02 07 14

Ma chambre Vibel, 8 ans plus tard…

« Gabriel a cette chambre Vibel depuis l’âge de 6 ans.
Aujourd’hui, il a 14 ans et il a besoin de faire évoluer sa chambre dans un esprit ado. »

 

Marie, architecte d’intérieur chez Isa MO, a étudié ce projet pour réaménager la chambre de Gabriel. Avec le mobilier modulable Vibel, il est possible de réutiliser des éléments et de les disposer différemment, d’en ajouter et d’en retirer. 

La chambre de Gabriel à 6ans La chambre de Gabriel à 14 ans

Ici, le lit a été allégé : disparition de la barrière et du pied de lit pour un look « lit banquette », les housses bleues et vertes ont été changé par des housses carrées, les étagères ont été réagencé et une lampe à pince « Tolomeo » y a pris place !

C’est en piochant des idées parmi nos nombreux fournisseurs divers et variés que Marie a proposé cette ambiance très ado : bureau Doimo, fauteuil Enea avec choix du coloris, lampe « Tocca Touch » d’Igor et panneau Mueller Moebel pour caler cartes postales, flyers et bien d’autres. Et pour unifier les couleurs, un tableau hyper tendance de Cobra Art, « NY Bridge Timelapse » !

Résultat : Gabriel dort toujours dans le même lit et dans la même chambre, mais elle est à son goût d’aujourd’hui !

Un petit mot des clients :

 » Verdict de l’intéressé qui n’a découvert son nouveau cadre de vie que lorsque tout était fini et installé : « c’est à couper le souffle ! ». Le tableau apporte indiscutablement du liant (dans l’ambiance et dans les couleurs). »

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *