22 04 14

Salone Del Mobile Milano 2014

Milano et le Salon du meuble

Bien sûr, nous y étions !
Isabelle Gotchiguian, créatrice de la marque Isa MO, ne manque jamais ce rendez-vous annuel dans la ville du Design.
Durant une semaine, c’est la rencontre des amoureux du Design avec tous les talents, les artistes, et les créatifs qu’ils soient déjà connus et reconnus, ou jeunes graines de créateurs en devenir et qui nous donnent les tendances de demain. Le spectacle est partout dans la ville italienne qui vit cette semaine exceptionnelle au rythme d’une effervescence festive bruyante et joyeuse.

 

Une semaine pour retrouver cette ambiance harmonieuse et créative de Milan que l’on aime, où talents, nouveautés et mises en scène nous surprennent à chaque coin de rue. Du beau, de l’époustouflant et surtout une immersion dans des lieux traditionnels de la ville transformés pour l’occasion en lieux d’exposition conceptuels et spectaculaires.

 

 

Le salon du meuble

Nous vous présentons en avant-première les nouveautés qui serons bientôt dans nos showrooms.
Chez CASAMANIA, nous avons adoré les meubles multicolores « Color Fall » de Garth Roberts, la nouvelle chaise « La-Dina » de Luca Nichetto ainsi que les tables aux lignes fluorescentes « Lumen » de Luca Papini qui brillent dans la nuit. Un petit aperçu également des nouveautés très colorées de DEARKIDS.

 

 

Pour clore cet article, une immersion dans les rues de Milan qui grouillent de monde,
et où les transports en commun dessinent des lignes en mouvement.
A bientôt chez Isa MO.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *