11 03 14

Trois jours à Venise

Un tour dans Venise avant de partir en formation !

Un tour dans Venise avant de partir en formation !


Départ – dimanche 2 Mars,  8h30 – Orly Sud.

Quatre de nos architectes d’intérieur – Marie, Lise, Emérantine et Ophélie – ont apprécié une charmante promenade dans les ruelles de Venise avant de poursuivre une formation chez le groupe Battistella, l’une de nos marques italiennes. Un week-end savamment orchestré par Giorgio Brunetti, directeur commercial de la société.

Au cœur de l’usine, elles ont pu découvrir la phase de production du mobilier : des centaines d’allées, des milliers de colis, des millions de panneaux colorés et des zones de stockages hauts comme des immeubles de 5 étages !

– « Mais Giorgio, à quoi servent ces vélos? »
– « À se rendre plus vite d’un bout à l’autre de l’usine bien sûr ! »

« Dans l’usine Novamobili, nous avons pu apprécier la chaîne de production méticuleuse des éléments en laque. Rien n’est laissé au hasard ! Une finition à la main et des laques eco-certifées à l’eau, » qui confortent la volonté d’Isa MO de sélectionner des fournisseurs écoresponsables.

Dans un cadre agréable et une bonne ambiance, la visite des 3 showrooms et en particulier la découverte de la nouvelle collection Nidi (à découvrir en exclusivité chez Isa MO) leur a donné « des idées plein la tête pour de nouveaux beaux projets ! Les modules de rangement avec possibilité de rail de leds vont plaire aux ados. « 

S’en est suivi une formation du logiciel de conception 3D, « indispensable à la création des projets et au passage des futures commandes ».

Remercions donc Giorgio et Ornella pour leur accueil des plus chaleureux.

À bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus enrichissantes !

« Nous rentrons à Paris la tête remplie de couleurs, de souvenirs carnavalesques et les papilles en fête ! » 

 

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *